Petites Astuces A FarmTown


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Petites Astuces A FarmTown
Petites Astuces A FarmTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Soft Drink Factory
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:28 par Angel

» Soup Restaurant
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:25 par Angel

» Drying Facility
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:23 par Angel

» Fish and Chips
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:22 par Angel

» Smokehouse
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:19 par Angel

» Knitting & Knotting Mill
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:16 par Angel

» Distillery
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:14 par Angel

» Toy Factory
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:13 par Angel

» Rubber Factory
CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES EmptyLun 16 Mai - 16:11 par Angel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES

Aller en bas

CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES Empty CREER UN CLOWN POUR S OFFRIR DES USINES

Message  Nathalie Ven 13 Mai - 20:42

Il est possible d'avoir toutes les usines en Farm Cash (FC) sans devoir en acheter et sans dépenser ceux que l'on a engrangé durement.

Le truc est assez simple en soi, il suffisait d'y penser : "se créer un clone".

Qu'est ce qu'un clone ? :
- C'est un nouveau joueur que vous allez créer afin qu'il vous envoie en cadeau, l'usine dont vous avez besoin. En effet, il est possible d'envoyer à quelqu'un d'autre, des cadeaux en FC.

Vous avez compris le truc ? C'est votre clone ou vos clones qui vous enverront les usines dont vous avez besoin, sans que votre ferme "officielle" débourse un seul FC.

COMMENT PROCÉDER ?

Pour aller au plus clair, sans blabla, les étapes ne seront pas commentés car cela devient fatiguant pour moi de chaque fois expliquer le pourquoi du comment. Un peu de réflexion suffira à tout comprendre.

1ère étape :
1. Créez vous une nouvelle adresse mail sur hotmail, yahoo, live, msn, gmail...
2. Créez vous un nouveau compte sur Facebook avec cette nouvelle adresse émail (inventez un personnage fictif).
3. Une fois ce compte créé, inscrivez vous sur Farm Town et créez votre ferme.
4. Donnez un nom à l'avatar et voilà, vous avez créé votre premier clone.

2ème étape :
1. Envoyer des invitations Facebook "Ajouter comme ami", à vos voisins qui ont des usines et qui lancent des productions quotidiennement car cela aidera votre clone à gagner plus vite des XP.
2. Le clone a besoin d'amis mais n'a pas besoin de voisins donc n'envoyez pas de demande de voisins lorsqu'ils auront acceptés d'être vos amis.
3. Dès que certains auront accepté d'être amis avec votre clone, allez sur le mur pour voir les productions qu'ils auront lancés et allez y travailler. Il peut facilement récolter entre 500 et 800 XP par jour selon le nombre d'usines sur le mur et le nombre de productions en route.
4. Le clone va ensuite vendre au marché, ce qu'il a récupérer en aidant ses nouveaux amis.
5. Avec cet argent, le clone peut labourer entièrement son champ et y semer des Raspberry (c'est le moins chers et il se récolte en 2 heures, donc plus rapide à re-labourer et cela vous donne des XP plus rapidement).
5. Pour encore aller encore plus vite et gagner beaucoup plus de XP, le clone peut aller sur le marché pour chercher du travail (labourage / plow) mais ce n'est pas obligatoire, surtout si vous n'avez pas le temps ou l'envie.

LES NIVEAUX

Le clone commence par défaut avec 5 FC attribués. A chaque nouveau niveau terminé, vous aurez un Farm Cash de plus. Donc, passer le premier niveau, voici la liste de ce vous pouvez atteindre :
- niv 01 : 6 FC
- niv 02 : 20 clics - 7 FC
- niv 03 : 50 clics - 8 FC
- niv 04 : 100 clics - 9 FC
- niv 05 : 250 clics - 10 FC
- niv 06 : 500 clics - 11 FC
- niv 07 : 750 clics - 12 FC
- niv 08 : 1000 clics - 13 FC
- niv 09 : 1500 clics - 14 FC
- niv 10 : 2000 clics - 15 FC
- niv 11 : 2500 clics - 16 FC
- niv 12 : 3000 clics - 17 FC
- niv 13 : 3500 clics - 18 FC
- niv 14 : 4000 clics - 19 FC
- niv1 5 : 4500 clics - 20 FC
- niv 16 : 5000 clics - 21 FC
- niv 17 : 6000 clics - 22 FC
- niv 18 : 7000 clics - 23 FC
- niv 19 : 8000 clics - 24 FC
- niv 20 : 9000 clics - 25 FC
- niv 21 : 10000 clics - 26 FC
- niv 22 : 11000 clics - 27 FC
- niv 23 : 12500 clics - 28 FC
- niv 24 : 15500 clics - 29 FC
- niv 25 : 20000 clics - 30 FC
- niv 26 : 25000 clics - 31 FC
- niv 27 : 31000 clics - 32 FC
- niv 28 ...

Dès que le clone aura obtenu le nombre de FC qu'il faut pour acheter l'usine dont vous avez besoin, il ouvrira l'onglet "Facilities", repèrera l'usine choisie et au lieu de cliquer sur acheter, il cliquera sur le bouton "Send" (Envoyer). A ce moment là, s'ouvrira une petite fenêtre avec une liste de tous ses voisins. Il cliquera sur le bouton situé en face du pseudo du voisin choisi (VOUS) et confirmera son envoi. Voilà, le rôle de votre clone est terminé.

Normalement, il n'est plus nécessaire d'utiliser ce clone car les niveaux suivants sont toujours plus long à atteindre, alors à vous de voir si vous continuez encore à l'utiliser ou non.

Pour récupérer l'usine envoyé par le clone, ouvrez votre ferme et dans la boîte à cadeaux, vous trouverez votre usine.

---------------------------

ASTUCES SUPPLÉMENTAIRES

1- Posez des parcelles (XP), plantez des Raspberry (XP) puis supprimez le tout sans attendre la pousse. Ensuite reposez des parcelles, replantez du Raspberry puis re-supprimez le tout... vous pouvez avoir votre usine en un jour.

2- Récupérez gratuitement des FC en répondant aux offres gratuites proposées. Vous ne serez pas gêné d'y indiquer ses informations personnelles vu que les informations de votre clone seront fausses (faux nom, date de naissance, adresse...) et comme il a son propre émail, il recevra les émails d'inscriptions sans soucis. Bien-sur, rappelez vous des informations que vous lui avez inventé car il faudra indiquer les mêmes pour que cela fonctionne. Et hop, vous pouvez même gagner assez de FC pour acheter plusieurs usines.

----------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je suis la procedure depuis le début, sauf que je ne vais pas travailler chez les voisins.
Je charge mon propre compte au maximum.
Quand j ouvre mon compte clown, je rajoute mes voisins qui ont le plus d usines et qui sont le plus actifs et je vais cliquer sur leurs productions.
Puis je vais tout vendre et j achète des maisons a 70 000 qui fais 700xp et en 30 minutes après l ouverture de mon nouveau compte, j ai entre 30 et 32 dollars, donc une usine lol.
Je ne vais pas plus haut que 32 dollard avec ce système sinon ca irait trop long.
Je ferme ensuite le compte et en ouvre un autre pour refaire la même chose...
Nathalie
Nathalie
Admin

Messages : 47

https://farmtown.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum